Marre de l’humidité dans votre maison ? Découvrez nos inverseurs de polarité !
Grâce aux inverseurs de polarité électromagnétique et géomagnétique, l’équilibre des champs magnétiques est rétabli, réduisant ainsi les effets néfastes des perturbations électromagnétiques sur votre habitat. Cette technologie innovante agit directement sur les remontées capillaires, limitant l’ascension de l’humidité dans les murs et préservant ainsi la structure de votre bâtiment tout en améliorant la qualité de l’air intérieur.
Savez-vous que choisir cette solution est doublement avantageux ?
Premièrement, elle réduit l’humidité excessive, limitant le développement de moisissures et assainissant votre environnement. Deuxièmement, elle protège votre habitation des dégradations liées aux remontées capillaires, prolongeant ainsi sa durabilité. Vous voulez en savoir plus ?
Planète et Toit,
Découvrez nos inverseurs de polarité : la solution contre l’humidité !
T.C.G - Traitement capillaire géomagnétique
Le procédé T.C.G. consiste à capter l’énergie qu’utilisent les molécules d’eau pour monter dans les structures et à la renvoyer en opposition afin de dépolariser les murs et supprimer toutes charges électriques.
N’étant plus alimenté en eau, les murs peuvent ainsi s’assécher par évaporation naturelle (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment).
Disponible en plusieurs modèles avec des rayons d'action variés, adaptés à la superficie de votre habitat
pour une efficacité optimale !
T.C.E LC 30 - Traitement capillaire électromagnétique
Le procédé TCE LC30 consiste à créer et diffuser dans les structures par le biais d’une énergie extérieure, un champ électromagnétique à très basse fréquence qui s’oppose à l’orientation des dipôles des molécules d’eau pour les désordonner (inverse la polarité des molécules d’eau).
Celles-ci retombent alors par gravité dans les fondations entraînant avec elles une partie des sels à l’origine des efflorescences et ne peuvent plus remonter dans les structures.
L’assèchement des murs s’effectue ensuite par évaporation naturelle de l’humidité (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment).
Se présente sous la forme d’un simple boîtier branché sur secteur, que l’on pose ou fixe dans la zone humide, sans intervention sur la maçonnerie.
Protégez vos murs,
Payez en 3 ou 4 fois sans frais avec votre carte bancaire
Nos garanties
Plus de 45 ans d’expertise au service de vos projets
Applicateur Techichem
Qualibat
Devis
gratuit
Rapidité d’intervention